Les étapes du recrutement

Créez votre profil

Lorsque vous déposez votre candidature pour la première fois sur notre site, vous devez créer votre "Espace Candidat".Cet espace facilitera vos démarches sur notre site et optimisera votre recherche en vous offrant différentes fonctionnalités :

  • la possibilité de mettre à jour vos données personnelles et votre CV quand vous le désirez
  • des alertes mails afin d'être prévenu en temps réel lorsque paraît une offre correspondant à vos critères de recherche.
Postulez

Toutes nos offres d'emploi sont en ligne et le dépôt des candidatures se fait uniquement via Internet. Si vous ne trouvez pas d'annonces correspondant à votre profil, vous pouvez déposer une candidature spontanée.

Sélection et embauche

Si votre profil correspond, nous prendrons contact avec vous afin :

  • de convenir d'un rendez-vous avec un Gestionnaire de Ressources Humaines
  • de vous faire passer des tests d’évaluation de vos capacités d’adaptation et d’évolution
  • d’organiser une rencontre avec un manager opérationnel

Si votre profil est en adéquation avec nos besoins mais qu'aucun poste n'est à pourvoir, nous conservons votre candidature afin de vous recontacter en fonction de nos opportunités à venir.
Les critères de sélection sont :

  • Votre sens de la relation client ainsi que votre capacité à développer une relation commerciale
  • Votre capacité à évoluer au sein de notre entreprise
  • Vos compétences et vos expériences professionnelles
  • Votre motivation
  • Votre degré de mobilité sur le territoire de la Caisse Régionale.
  • Votre formation initiale supérieure Bac +2 à Bac +5